Comment ça marche

Faites appel à notre savoir-faire

Nous vous garantissons : une expertise sur l’ensemble des métiers, transaction, gestion locative, administration de copropriété, investissement immobilier, location saisonnière… Des garanties et des services pour être au plus près de vos préoccupations.

Notre vocation est de vous proposer un service qualitatif de proximité, réactif, dans un esprit familial.

Que se passe-t-il en cas de dégradations dans le logement ?

En tant que locataire, nous sommes entièrement responsables de l’état de l’appartement. Nous gérons les éventuelles remises en état directement avec les sous-locataires, et en utilisant leur dépôt de garantie.

C’est de la sous-location ? Est-ce légal ?

Tous nos propriétaires sont bien sûr au courant que nous sous-louons leur logement et donnent leur accord dans notre contrat. Par ailleurs, nous signons un bail commercial en parfaite conformité avec la législation rédigé et validé par des avocats spécialisés en droit immobilier.

Dans quel état le logement doit-il se trouver ?

En premier lieu, l’habitation doit répondre aux exigences élémentaires de sécurité, de salubrité et d’habitabilité.
Ensuite, vous devez faire établir un certificat de performance énergétique par un certificateur agréé.
Enfin, vous êtes dans l’obligation de remettre le bien en bon état d’entretien au locataire.

Besoin d'informations ?

Nos experts Ankas répondent à toutes vos questions du lundi au samedi.
Vous pouvez saisir vos demandes dans le formulaire ci-joint ou nous contacter

Téléphone : 01.84.80.46.63

Email : contact@ankas.fr

Adresse : 78 Av. des Champs-Élysées,
75008 Paris, France